Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
15 juillet 2019

Glycines !

Bonjour !

Comme je l'ai dit dernièrement , je suis dans ma période fleurs et je rajoute période fleurs et coussinets !

Voici un autre modèle de Danybrod que j'ai brodé sur une étamine blanche murano de chez zweigart ,

avec des fils DMC ! Et dans le bas du coussinet j'ai mis une dentelle blanche

( en faisant comme la photo du modèle )!

Un plaisir à broder !

CIMG0397

A bientôt !

barre-93

 

Danybrod

Site de broderies point compté redword créatrice modèles de point de croix boutique de vente en ligne

http://dany88.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau!
Répondre
C
Super magnifique, j'adore - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C
Drôlement joli avec cette dentelle !<br /> <br /> bisous bretons bien ensoleillés<br /> <br /> cath
Répondre
B
très joli et bravo pour la finition si rapide.
Répondre
V
très élégant; bravo
Répondre
Publicité