Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 septembre 2019

Pour Elia !

Bonjour !

Ce mois d'aôut aura été marqué par une naissance chez mon filleul !

Une petite Elia ( élia) , une petite brunette aux joues bien rondes qui est venue mettre du bonheur et de l'ambiance , chez ce jeune couple !

Mon filleul est un futur vétérinaire , il suit ses études à Toulouse (3éme année ) et commencera la clinique cette année !Ils ont donc décoré la chambre du bébé avec des animaux : logique !

Il adore les lapins et en a un chez eux !

Du coup pour Elia , j'ai brodé un protège carnet de santé et un doudou lapin !

CIMG0475

CIMG0476

CIMG0477

CIMG0478

CIMG0479

Le doudou et le protège carnet sont de chez DMC !

Les lettres du prénom sont tirées du livre " Répertoire des alphabets " de Valérie Lejeune , quant à la grille je ne sais pas de qui elle est  ( trouvée sur le net)!

La jeune maman a été touchée  , et le papa aussi !

Beaucoup de bonheur pour tous les trois !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh les jolis cadeaux!
Répondre
Z
C'est tout mignon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bienvenue à Elia et bravo pour ce beau cadeau de naissance brodé mains !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bienvenue princesse<br /> <br /> C'est bien joli ce que tu lui as réalisé...J'aime le doudou
Répondre
C
Bienvenue à cette demoiselle ! et bravo pour tes jolis cadeaux fait main<br /> <br /> bisous du dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité