Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
17 janvier 2020

Gourmandise et tralala

Bonjour !

C'est vendredi et c'est tralala !

J'ai réussi à avancer un peu avec la reprise du travail à fond les manettes ,

les repas de début d'année et les galettes ici et là !

Voilà ma broderie , l'alphabet est fini !Sont apparus aussi deux coeurs et une FRAISE !

CIMG0747

Je sais ce n'est pas de saison , mais avec toutes ces galettes briochées , un peu de fruit , ça fait du bien !

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine et je vous invite à vous rendre chez mes co-saleuses : Esperluette , Noëlle et Tatou44

A bientôt !

snowglobe-de-noël-avec-la-conception-de-bande-dessinée-de-carlingue-ic-ne-symbole-pour-la-carte-boule-en-verre-transparente-d-63441672

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli comme toujours !<br /> <br /> bisous bretons gelés ce matin<br /> <br /> cath
Répondre
D
très sympa ! Tu as raison quelques fruits ne nous feront pas de mal lol
Répondre
Z
C'est tout mignon !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je ne sais pas toi mai moi la galette ke commence a en avoir assez lol jolie brodrie biz
Répondre
T
joli ! <br /> <br /> bon vendredi
Répondre
Publicité