Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
22 janvier 2020

Renne , renne ouvre moi !

Bonjour !

C'est sur Facebook que cette petite grille offerte est apparue !

J'ai trouvé trop sympa ces deux petits rennes et je les ai brodé en deux versions couleurs différentes

sur une toile de lin pailletée  !

La grille est de Maud et Ernest !

CIMG0717

CIMG0718

CIMG0729

CIMG0728

Je les ai montées en carte de voeux !

Une excellente idée que cette petite grille , et je peux vous assurer que beaucoup l'ont brodées !

Un grand merci à Noëlle pour avoir partager leur page !

A bientôt !

snowglobe-de-noël-avec-la-conception-de-bande-dessinée-de-carlingue-ic-ne-symbole-pour-la-carte-boule-en-verre-transparente-d-63441672

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

http://noellebrode.over-blog.com

 

Maud et ernest

Grilles et supports à broder au point de croix

https://www.ungrandmarche.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est amusante :-)
Répondre
L
c 'est tout mignon cela fait de belle carte bisous
Répondre
E
Je ne fais que répéter ce qui a déjà été commenté: Je trouve cette grille très originale!
Répondre
D
ah oui trop rigolote cette grille!<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
C
De très jolies cartes - bisous et bonne après midi
Répondre
Publicité