Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
10 février 2020

Cartes en vrac !

Bonjour !

Voici quelques cartes que j'ai réalisées, soit en scrap soit en broderie !

Les deux premières sont scrapp , je ne suis pas encore très familiariser avec cette technique ,

mais j'arrive à créer quelque chose de pas trop mal !

Un peu d'autosatisfaction fait toujours du bien !

CIMG0778

CIMG0660

Vous remarquerez qu'il y a des petits chats ;

j'en mets partout depuis que ma Liloo chatte nous a quitté pour le paradis des chats!

CIMG0777

Celle ci ,c'est un modèle de Jardin Privé , tiré de la grille "Au fil des mois" !

C'est pour un anniversaire !

Voilà , Voilà !

A bientôt !

saint-valentin-drole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es tout aussi douée avec les papiers qu'avec les aiguilles !<br /> <br /> Je suis désolée pour ta petite Lilou... bises !
Répondre
V
une belle série;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Sympa
Répondre
M
jolies cartes bisous
Répondre
N
Jolies cartes!
Répondre
Publicité