Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
14 février 2020

Vendredi et Tralala

Bonjour !

 

Je n'ai pas avancé du tout cette semaine , trop de choses à faire

et manque de temps le soir pour broder !

Boulot , dodo !

Malgré tout, je vais vous montrer le montage des deux duos de Noël que j'avais fini avant les fêtes !

Je les ai montés en coussinets avec des rubans et des grelots  ! Les photos ne sont pas terribles !

CIMG0709

CIMG0710

CIMG0711

Voilà , Je vais pouvoir reprendre mon deuxième modèle et vous le montrer la semaine prochaine !

Enfin j'espére !

A bientôt !

saint-valentin-drole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli travail de finitions
Répondre
P
J'adore cette finition!
Répondre
M
j'adore ces mini coussins ! bravo
Répondre
C
Deux jolies finitions qui mettent superbement bien tes broderies en valeur - bisous et bonne journée.
Répondre
Z
Voilà une idée de finition qui va parfaitement avec ces ouvrages !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité