Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
24 juin 2020

Marguerites et bleuet !

Bonjour !

C'est encore une jolie grille de Danybrod que j'ai monté en carte pour mon échange de juin !

Un très joli modèle de sa dernière composition , un mélange de fleurs de saison et de campagne !

Moi j'adore ces fleurs et c'est un régal de les broder !

CIMG1065

Merci Dany pour ces jolis grilles !

A bientôt!

J1-90831

 

Danybrod

De nombreuses traditions mystiques affirment l'existence des anges et leur reconnaissent, à des degrés divers, une influence décisive sur notre destinée. Nous avons tous notre ange, déterminé par notre jour et notre mois de naissance. Cet ange là, avec ses fonctions particulières, est le premier de nos anges protecteurs.

http://dany88.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Merci Nelly pour ta jolie présentation.<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de semaine
Répondre
B
Sublime et très fine ta carte avec cette broderie<br /> <br /> Bise
Répondre
C
très très jolie grille et jolie carte du coup, bravo miss<br /> <br /> bisous bretons sans virus et chauds encore aujourd'hui<br /> <br /> cath
Répondre
T
j'aime beaucoup bravo
Répondre
Publicité