Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
26 juin 2020

Tasse à la rose

Bonjour !

Dernier vendredi du mois de juin , mais toujours Tralala !

J'ai fini la troisième tasse , elle est très jolie ; J'ai aussi brodé Earl grey , un thé supplémentaire !

Et voilà :

CIMG1073

Il me reste la frise à broder , ce sera pour vendredi prochain !

Je vous invite à aller voir les ouvrages des co-saleuses , Esperluette , Noëlle , Tatou 44 , Nat .....

A bientôt !

J1-90831

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle frise que voilà !<br /> <br /> bisous bretons, belle semaine<br /> <br /> cath
Répondre
C
Cette grille est magnifique - un tout tout grand bravo - bisous et bon lundi.
Répondre
V
tu arrives au bout et c'est de plus en plus beau;<br /> <br /> bisous
Répondre
D
jolie cette tasse avec une belle rose !
Répondre
E
La tasse à la rose est belle..bois-tu du thé ???perso je bois du thé vert parcontre je ne suis pas très fan de ces 3 sortes de thé mais ta broderie est très jolie Bonne soirée bisous bisous <br /> <br /> Ps les NL de mon blog ne paraissent pas..c'est frustrant
Répondre
Publicité