Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
20 juillet 2020

Pour une aide soignante !

Bonjour !

Après avoir obtenu un master dans les métiers de l'enseignement , ma fille s'est reconvertie et a obtenu le diplôme d'aide soignante !

Rien à voir , me direz-vous , mais depuis un an elle s'éclate dans ce métier , travaille dans un EHPAD et adore les personne âgées !

Alors pendant le confinement , j'ai commencé une grille de Lilipoint qui a la base était pour les infirmières et que la créatrice a transformé pour les aides soignantes !

CIMG0602

CIMG0934

CIMG1097

Je n'y brode pas tous les jours , mais ça avance  !

Une fois finie je vais pouvoir lui faire un sac de travail pour lui remplacer le sien !

A bientôt !

vacances_ete-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie cette broderie , j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Un immense bravo et un immense MERCI à votre fille et à toutes les personnes qui s' occupent de nos anciens.<br /> <br /> Christine
Répondre
C
quel bel ouvrage, et bravo à ta fille pour sa reconversion ! maman était aide-soignante, ma soeur l'est aussi, une de mes belles-filles, une cousine, bref, des personnes dont on ne peut se passer !<br /> <br /> bisous et belle fin de journée<br /> <br /> cath
Répondre
E
Elle est bien courageuse ta fille ..c'est un métier pas toujours valorisant et pourtant si utile.être là pour les personnes âgées c'est fort!<br /> <br /> Ta broderie va être superbe et son sac lui sera bien utile.. <br /> <br /> alors bravo et bonne suite tu as déjà bien avancé!<br /> <br /> J'espère qu'elle peut se protéger .. une amie de ma fille qui travaille dans un EHPAD avait un masque par semaine au début!!! quelle misère!!
Répondre
N
Super! Le rapport, mais si aimer les autres et leur consacrer temps et patience!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli début - bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité