Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
6 janvier 2021

Jardin privé !

Bonjour !

C'est le 1er mercredi du mois et le 1er aussi de l'année !

C'est le rendu de copie du SAL de jardin privé , dirigé par Noëlle !

J'ai profité des vacances de fin d'année pour l'avancer ,

il me plaît toujours autant et il est agréable à broder !

yllen 03

J'ai enlevé les initiales et la date à mettre par un gros soleil qui se retrouvera sur la frise du haut !

Je vous invité à aller chez Noëlle voir les très jolis ouvrages des co-saleuses!

A bientôt !

IMG_2092

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

Jardin Privé

Bonjour et Bienvenue ~ Jardin Privé est un site de broderie au Point de Croix. Vous y trouverez principalement mes grilles sous la marque Jardin Privé , ainsi que les grilles de Camille Camps . Pour nous suivre et découvrir ce que je vous ai préparé, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (en bas de la page).

https://www.jardinprive.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est joli, j'adore !!! tout simplement !<br /> <br /> bisous bretons bien froids ce matin<br /> <br /> cath
Répondre
B
les coloris sont très doux
Répondre
A
hmmmm ces couleurs !!!!
Répondre
E
Je te félicite de continuer.. je ne vois pas le gros soleil? bon je n'ia pas tout bien compris!!<br /> <br /> mais bravo et bonne continuation<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
V
très beau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité