Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
3 février 2021

Maisons et Jardin privé !

Bonjour !

C'est le rendu mensuel de la copie de Jardin privé qui se fait chez Noëlle !

J'ai encore bien avancé ce mois-ci , il ne me reste plus qu'un coté à faire et la frise !

CIMG1562

Il rend bien, et très agréable à broder !

Je vous invite à vous rendre chez Noëlle pour admirer tous les ouvrages !

A bientôt !

saint-valentin-drole

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies maisonnettes un beau rendu de ce bel ensemble j'aime l'harmonie des tons <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
M
Je sors les pommpomm pour t'encourager !
Répondre
V
magnifique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
C'est très joli, j'aime beaucoup!
Répondre
D
c'est une très jolie broderie<br /> <br /> bonne continuation pour la frise !
Répondre
Publicité