Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
30 juillet 2021

C'est presque Noël !

Bonjour !

Vu le temps de ces jours-ci , on se croirait en automne ! Drôle de mois de juillet !

Ma petite souris est finie et ça colle avec la météo !

Elle est toute jolie , et je réfléchis à une finition!

CIMG1979

Voilà , prête à commencer une des nouveautés !

Allez vite rendre visite à mes co-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Esperluette , Noëlle , Tatou44, Mutti , Nat  ....

A bientôt !

 

vacances_ete-1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignonne cette petite souris, bravo. J'adore!
Répondre
B
Trop belle ta petite souris; et oui, une météo pas géniale, espérons que Aout soit meilleur<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
M
là, tu peux effectivement broder tous les motifs d'automne et de Noël surtout que tu les réussis très bien !!
Répondre
C
Tu as raison, la météo joue au yoyo avec les températures et notre moral, mais ta broderie est toute mimi !<br /> <br /> bisous bretons, bon week-end<br /> <br /> cath
Répondre
D
chez moi elle aurait trop chaud lol<br /> <br /> elle est toute mimi<br /> <br /> bon we
Répondre
Publicité