Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
11 août 2021

Sal petits nichoirs !

Bonjour !

Il y a quelques temps je me suis inscrite sur un SAL en 4 étapes mené par Sablaise des sables !

Etapes après étapes , la petite broderie a pris forme !

CIMG1898

CIMG1908

CIMG1919

CIMG1928

J'avais reçu en cadeau un cadre nichoir , il était resté en attente d'une broderie !

CIMG1950

CIMG1951

Chose faite et broderie montée !

Un petit bonheur à réaliser !

Merci à Sablaise pour ce SAL !

A bientôt !

vacances_ete-1

 

Les loisirs de Sablaise

Bonjour tout le monde Il y a longtemps que je ne suis venue par ici , mais il faut dire que c'est beaucoup plus facile pour moi de publier sur Facebook qu'ici , et puis ici il y a cette publicité bien embêtante ici , et puis aussi les échanges

http://sablaise85.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli modèle et surtout le cadre est parfait pour le mettre en valeur ! bisous
Répondre
P
Quelle magnifique finition!
Répondre
C
Oh, je craque, c'est trop mimi !!!!<br /> <br /> bisous bretons, belle journée<br /> <br /> cath
Répondre
V
magnifique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Faits l'un pour l'autre, c'est à ravir ! bravo !
Répondre
Publicité