Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
10 septembre 2021

Bleu de fraises !

Bonjour !

C'est fait, je l'ai fini !

J'avoue que malgré le peu qu'il restait à broder , j'ai mis le turbo pour être à jour aujourd'hui !

Ma fraise bleu est terminée , mais pas cousue !

La semaine prochaine , j'aurais une semaine plus tranquille coté boulot !

IMG_20210910_140842

 

Je vais attaquer la rose , elle me plaît bien aussi !

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Esperluette , Mutti, Noëlle ,Tatou44 , Nat

A bientôt !

Nos-conseils-pour-la-rentrée-scolaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa cette fraise stylisée!
Répondre
B
Jolie broderie, des bleus très doux. Bravo et vite la suivante!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
Eh bien bravo, voilà une broderie rondement menée !<br /> <br /> bisous bretons, doux week-end<br /> <br /> cath
Répondre
C
Un tout grand bravo, c'est super beau - bisous et bon samedi
Répondre
D
bravo à toi
Répondre
Publicité