Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
3 septembre 2021

Vous avez dit bleu ?

Bonjour !

Elles avancent doucement mais sûrement mes fraises bleues , c'est chouette !

Il me tarde de les finir pour les coudre comme l'a fait Corinne Rigaudeau la créatrice de Tralala !

Et comme c'est vendredi , je vous montre l'avancée :

IMG_20210903_122910

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour voir leurs avancées :

Esperluette , Noëlle , Mutti , Tatou44 , Nat

A bientôt !

Nos-conseils-pour-la-rentrée-scolaire

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Bonjour, J'espère que l'été se passe bien pour vous ? De mon côté 3 nouveautés à vous proposer: " " ABC aux roses Et pour prendre un peu d'avance, voici : " fraises d'automne 1 et 2 " fraises d'automne 1 et 2 Et : " douceur d'automne " douceur d 'automne Tous ces modèles sont à retrouver sur mon site avec le lien direct sous chaque photo.

http://www.broderie-tralala.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi beau!
Répondre
C
Une jolie avancée pour ces fraises bleues, bravo miss !<br /> <br /> bisous bretons et beau week-end<br /> <br /> cath
Répondre
M
des fraises bleues... originales et choulies !<br /> <br /> Hergé parlait bien des oranges bleues.. lui !<br /> <br /> la prochaine fois nous aurons peut-être la fin et la finition, non ?
Répondre
D
hâte de voir la finition !
Répondre
E
Un vendredi Tralala bien bleu!! avec ces fraises!! le montage ( couture) me fait bien peur!! mais tu maitrises si bien!!<br /> <br /> bonne suite et fin! très bon weekend gros bisous en esperant que la reprise n'a pas été trop difficle<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité