Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
24 septembre 2021

Rose, rose , et fraises

Bonjour !

 

On continue avec le rendez-vous Tralala !

Mes fraises roses ont un peu avancé mais je me régale de les broder ! J'adore les couleurs !

Voici mon avancée :

IMG_20210924_130535

J'ai attaqué le montage des fraises bleues , mais je suis en manque de feutrine verte ,

donc demain direction Mondial tissus !

Ce sera pour la semaine prochaine !

Je vous invite à allez chez les co-saleuses leurs avancées :

Esperluette , Mutti , Noelle , Tatou44 , Nat .......

A bientôt !

feuilles-automne-clipart-1

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Publié le par tralala76 Bonjour, J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour ma part, je fais ma rentrée avec une nouveauté sous le signe de l'automne. Je vous présente " Abracadabra " : Abracadabra Si ça vous tente, c'est sur ce site, vous pouvez cliquer sur le lien en dessous de la photo ci dessus.

http://www.broderie-tralala.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est une belle avancée;<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est une très jolie version en rose, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
D
très sympa Je les préfère aux bleus lol
Répondre
E
c'est vrai que ces couleurs sont franchement très jolies sur ces jolies fraises.. On en a encore au jardin!! alors voilà des fraises d'automne!! bravo et bonne suite pour la finition des "bleues"!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> belle soirée et très bon weekend
Répondre
N
Joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité