Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 octobre 2021

Suite et fin en rose!

Bonjour !

Voilà ! C'est fini !

Mes fraises roses sont terminées!

Il reste juste à faire le montage et à vous montrer mes fraises roses et bleues la semaine prochaine !

Vous avez donc compris qu'il s'agit de Tralala et de notre rendez-vous !

Voici mes fraises :

Tralala fraises roses

Je les aime beaucoup !

Je vous invite à allez chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages et leurs avancées: Esperluette , Mutti , Noëlle ,Nat , Tatou44...

A bientôt !

feuilles-automne-clipart-1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli comme tout, bravo!<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
P
Sympa!
Répondre
D
elles sont bien jolies !!!! Je les préfère ainsi plutôt qu'en bleu lol
Répondre
C
Bravo ma belle, maintenant j'ai hâte de voir la finition !<br /> <br /> bisous bretons sans tempête, bonne fin de dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
P
Jolie, bravo, bonne nuit, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité