Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
22 octobre 2021

Rosier en terre !

Bonjour !

C'est vendredi et c'est Tralala !

Mes boutons de roses se sont rattachés à d'autres boutons

et ont fini par un beau rosier aux jolies teintes !

Deux lettres se sont raccrochées au pied du rosier !

La dernière fois:

IMG_20211011_191604

et aujourd'hui :

IMG_20211022_104843

Un vrai plaisir à broder  , je me régale !

je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages : Esperluette , Mutti , Noëlle ,Tatou44, Nat

A bientôt !

21299348-scared-halloween-cartoon-cat-gratter-une-citrouille

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Bonsoir, Pour celles qui ont envie de commencer à préparer Noël, voici la nouveauté du mois: " Doux Noël " doux noël Pour le commander, vous pouvez cliquer sur le lien direct en dessous de la photo. Je vous souhaite un très bon week-end !

http://www.broderie-tralala.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vu la fraîcheur qui s'annonce, je pense que tu vas continuer à "cultiver" tes roses dans la serre<br /> <br /> le soin que tu y apportes dans leur retranscription se voit bien
Répondre
B
Tu prépares le printemps ;-)
Répondre
A
Très jolie broderie!
Répondre
B
Magnifique et si joliment décrit, j'adore <br /> <br /> Bise
Répondre
D
bien joli ce rosier planté sur ta toile
Répondre
Publicité