Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
29 octobre 2021

Roses et alphabet !

Bonjour !

C'est vendredi et c'est Tralala !

Des petits boutons de roses sont arrivés sur ma toile ,

et quelques lettres se sont posées elles aussi !

Cela fait un effet un peu vintage !

Voici la semaine dernière

IMG_20211022_104843

et aujourd'hui :

IMG_20211029_110510

Je pense qu'il finira en coussin , à moins que je change d'avis !!!!

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs avancées :

Esperluette , Mutti , Noëlle , Nat , Tatou44..

A bientôt !

21299348-scared-halloween-cartoon-cat-gratter-une-citrouille

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Bonsoir, Pour celles qui ont envie de commencer à préparer Noël, voici la nouveauté du mois: " Doux Noël " doux noël Pour le commander, vous pouvez cliquer sur le lien direct en dessous de la photo. Je vous souhaite un très bon week-end !

http://www.broderie-tralala.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont trop belles ces roses!
Répondre
C
C'est joli comme tout avec cet alphabet qui décore tout autour<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> cath
Répondre
D
très joli ! bravo
Répondre
B
Beaucoup de finesse, comme toujours. Très beau ce bouquet <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
N
C'est très joli!!!
Répondre
Publicité