Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
5 novembre 2021

Roses et fin !

Bonjour !

C'est vendredi et c'est le rendez-vous Tralala !

J'ai fini mes roses et mon alphabet , trop agréable à broder !

Il est en plus très joli , que demander de plus ????

La semaine dernière

IMG_20211029_110510

Et cette semaine :

IMG_20211105_112222

Il me reste à le monter et j'ai ma petite idée!

La semaine prochaine ce sera une grille de Noël , les fêtes de fin d'année approchent !!!

Je vous invite à aller sur les blogs des co-saleuses afin d'admirer leurs ouvrages:

Esperluette , Noëlle , Mutti , Nat et Tatou 44

A bientôt !

0xtr4qzf

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Bonjour, Deux nouveautés pour préparer Noël, voici " Santa " : Et la deuxième nouveauté " Christmas day " Christmas day J'espère que ces deux modèles vous plairont et accompagnerons vos fêtes de Noël. Je vous souhaite une bonne journée.

http://www.broderie-tralala.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie modèle. Hate de voir la finition
Répondre
V
magnifique, bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo jolie broderie
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
C
C'est vraiment joli, bravo pour ce beau modèle !<br /> <br /> bisous et beau week-end<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité