Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
15 novembre 2021

Boules aux parfums de Noël !

Bonjour !

Aujourd'hui c'est du bricolage que je vous montre !

Je ne suis pas une grande adepte du pistolet à colle , et pourtant je l'ai utilisé avec un peu de crainte!

J'ai acheté chez Sostrene Grene , deux boules en verre ouverte sur le devant !

J'avais dans l'idée de les décorer !

Puis chez Zodîo , j'ai acheté des tranches d'oranges séchées , des bâtons de cannelle ,

des minuscules pommes de pin et des bonnets de Père Noël !

Un peu de ouate pour la neige et quelques étoiles dorées , que j'avais à la maison dans mon bazar !

Et voici le résultat ;

IMG_20211103_151223

IMG_20211103_151155

IMG_20211103_151422

IMG_20211103_151200(1)

IMG_20211103_151426

Celle avec le bonnet rouge est partie chez ma fille qui a trouvé la boule trop "cool"

et du coup je garde la plus petite qui sera dans mon sapin dans quelques jours !

A bientôt !

feuilles-automne-clipart-1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
M
j'adore l'idée et la réalisation ! je pense copier ton idée car j'ai les mêmes enseignes par chez moi. Bisous
Répondre
A
Trop jolies !!! Tout en finesse; J'adore
Répondre
1
C'est très joli ! ...et ça doit sentir super bon !!!!
Répondre
E
ohhh c'est absolument génial!! bravo à toi!! je comprends ta fille c'est vraiment "cool"!! j'adore!!!
Répondre
Publicité