Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
24 novembre 2021

Fleurs au balcon !

Bonjour !

Aujourd'hui deux petits coussins que j'ai brodé en octobre et que j'ai finitionné il y a 8 jours !

Deux broderies qui auraient dû être montées en biscornu , mais je n'aime pas trop les biscornus !

Ce sont deux petits modèles de La Sablaise , qu'elle a organisé en SAl !

J'ai choisi des couleurs orangées , du Fils du Rhin , mélange de points de croix et de points arrière !

IMG_20210910_140835

Montés en petits coussins de porte, et donnés à une association pour le Téléthon !

IMG_20211115_154421

IMG_20211115_154252

Merci à la Sablaise pour ce joli modèle !

A bientôt !

feuilles-automne-clipart-1

 

 

Les loisirs de Sablaise

Bonjour tout le monde Nous voici arrivées tranquillement à cette troisième et dernière partie de notre petit SAL mystère . Je vous montre ma version Vous pouvez aller chercher la grille finale sur : Je l'ai entièrement brodée avec , en piochant dans ma boîte . . .

http://sablaise85.canalblog.com

 

LES FILS DU RHIN

Je suis Alsacienne et j'habite cette région depuis toujours, je suis passionnée par le point compté et la broderie et j'aime beaucoup les tissus alsaciens en particulier le Kelsch ainsi que le lin à broder,Je fais également de la Dentelle aux Fuseaux et je suis aussi accro à l'Aquarelle.

http://filsdurhin.fr



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa, tant la broderie que la finition!
Répondre
V
ravissant !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est tout joli, tout mimi, bravo miss !<br /> <br /> bisous bretons, douce soirée au chaud<br /> <br /> cath
Répondre
D
ils sont super beaux tes coussinets !
Répondre
T
Bonsoir Nelly, Bravo pour tes coussinets, ils sont superbes<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité