Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
26 novembre 2021

Vie de renne !

Bonjour !

C'est vendredi et c'est Tralala !

Mon renne est fini , avec une étoile au bout de son autre bras : gourmandise et lumière !

Il est trop mignon !

Je ne sais pas encore comment je vais le monter , j'aimerais bien un dessus de boite !

A réfléchir !!!!

Le voici :

IMG_20211124_125605

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Esperluette , Tatou44 , Mutti , Noëlle , Nat.....

A bientôt !

feuilles-automne-clipart-1

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Bonjour, Deux nouveautés pour préparer Noël, voici " Santa " : Et la deuxième nouveauté " Christmas day " Christmas day J'espère que ces deux modèles vous plairont et accompagnerons vos fêtes de Noël. Je vous souhaite une bonne journée.

http://www.broderie-tralala.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! Il trop mignon!!
Répondre
V
superbe !! j'avais adoré le broder;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop choupinou !<br /> <br /> bisous bretons, bon dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
D
il est trop mimi<br /> <br /> Bonne finition
Répondre
C
Il est adorable ce petit renne, je l'ai aussi brodé - tu le verras bientôt aussi sur mon blog - bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité