Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
29 janvier 2022

Coussinet de Noël

Bonjour !

Une fois n'est pas coutume, j'ai zappé le rendez-vous de Tralala , hier vendredi !

Me voici donc ce samedi avec encore une petite couture !

Un petit coussin déco de Noël avec cette petite souris :

CIMG1979

Voici le coussinet que j'ai décoré d'un ruban aux sapins ( cadeau d'une amie ) et qui rend bien avec Souricette :

IMG_20211115_143632

IMG_20211115_143715

Voilà !

La semaine prochaine , je devrais commencer une nouvelle grille !

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages : Esperluette , Noëlle , Tatou44 , Mutti..

A bientôt !

meilleurs-voeux-2022_tumb

 

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Bonsoir, Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année et une bonne santé . Voici pour bien démarrer l'année, une nouveauté qui s'appelle: " duo bonhomme de neige " duo bonhomme de neige Je vous souhaite un bon week-end et à très bientôt.

http://www.broderie-tralala.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai beaucoup de retard, et je découvre ton petit coussinet, tout charmant !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
B
Jolie finition pour une bien jolie petite souris, bravo!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
L
Splendide ce coussinet ! Bravo<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
P
Trop bien, j'adore, bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
meuh non t'es pas en retard ! cette semaine Mutti fait la voiture balai et vient se consoler en admirant ton coussinet mis en valeur avec ce ruban qui n'attendait que d'être cousu !<br /> <br /> t'exagères, tu aurais pu nous donner un indice sur ton prochain Tralala ! C'est pas humain de nous faire attendre ainsi !
Répondre
Publicité