Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
4 février 2022

Où sont passées les croix ????

Bonjour !

C'est vendredi et c'est Tralala : rendu de copie !

Ma toile :

IMG_20220204_100550

Ben surprise , pas une seule croix sur la toile !!!! Que se passe-t-il ????

Rien de grave , sauf que j'ai reçu la grille hier , pas le temps de faire une croix ,

juste le temps de préparer le matériel !

Et tadam............voici la future broderie :

IMG_20220204_100624

IMG_20220204_100630

Rien à voir avec l'hiver , juste une envie de printemps !

Le début vendredi prochain et je sens que je vais me régaler !

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs broderies :

Esperluette , Mutti ,Noëlle , Tatout44....

A bientôt !

 

coeur-aile-floral_9139-37

 

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Bonsoir, Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année et une bonne santé . Voici pour bien démarrer l'année, une nouveauté qui s'appelle: " duo bonhomme de neige " duo bonhomme de neige Je vous souhaite un bon week-end et à très bientôt.

http://www.broderie-tralala.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un bel ouvrage à venir :)
Répondre
C
Toute mimi cette grille, tu vas te régaler !<br /> <br /> bisous bretons, beau week-end<br /> <br /> cath
Répondre
P
Joli modèle!
Répondre
C
Encore une bien jolie broderie, j'aime beaucoup aussi tralala - bisous et bon lundi.
Répondre
E
Voilà un joli projet! J'ai l'impression d'être passée à coté de ce modèle!!!
Répondre
Publicité