Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
7 février 2022

Gnomes en folie

Bonjour !

Voici avec un peu de retard mon rendu de copie de Jardin Privé dirigé par Noëlle !

Je suis sur Noël chez les gnomes , j'adore ! Il se brode sans souci et d'une grande facilité !

J'y prends plaisir !

Le mois dernier

IMG_20211231_115129

Et ce mois-ci :

IMG_20220130_122238

Je vais me dépêcher de le finir pendant ce mois de février, car il y a un projet SAL mystère

chez jardin Privé , qui commence vite !

Je vous invite à vous rendre chez Noëlle pour admirer tous les ouvrages !

A bientôt !

coeur-aile-floral_9139-37

 

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

Jardin Privé

Bonjour et Bienvenue ~ Jardin Privé est un site de broderie au Point de Croix. Vous y trouverez principalement mes grilles sous la marque Jardin Privé , ainsi que les grilles de Camille Camps . Pour nous suivre et découvrir ce que je vous ai préparé, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (en bas de la page).

https://www.jardinprive.com



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop rigolos !<br /> <br /> re-bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
B
Belle avancée, bravo, j'adore!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
M
très sympa ce modèle ! les couleurs sont gaies et je vois que tu avances vite ! bisous
Répondre
P
C'est trop beau!
Répondre
V
c'est magnifique, je n'ai pas eu le temps d'avancer en janvier;<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité