Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
22 avril 2022

Alphabet printanier !

Bonjour !

C'est encore vendredi , alors je présente ma petite broderie !

Juste quelques croix pour imaginer un peu ce que ça peut être

IMG_20220422_091703

Frais, vert et j'aime bien ! La suite la semaine prochaine !

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs broderies :

Esperluette , Tatou44 , Noëlle , Mutti

A bientôt !

nichoirs-gifs-animes-6010277

 

 

le blog de Tralala

Et pour vous remercier une grille gratuite pour toutes commandes passées sur mon site: Grille gratuite mars avril 2022 Sans oublier l'exposition de Bazouges sur le Loir (près de la Flèche dans la Sarthe) où j'aurai beaucoup de plaisir de vous revoir. PS: les commandes partirons dès mon retour,début de semaine prochaine.

http://brod76.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau début!
Répondre
B
Un début qui flaire bon le printemps, vite la suite!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
Eh oui que le temps passe vite - joli début de broderie, bonne continuation - j'ai aussi bordé ces petites bobines - bisous et bon mardi.
Répondre
L
Bonsoir Yllen ,,, <br /> <br /> Joli début de broderie ,,, Bonne continuation pour cette réalisation ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Très joli début, en ce vendredi. Vivement les prochaines petites xxxx<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
Publicité