Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
2 octobre 2022

En route !!!

Bonjour !

Eh oui j'ai un peu zappé le rendez-vous  ! Pourtant j'ai bien attaqué une nouvelle grille de Tralala !

Même qu'elle est un peu en avance pour la saison ! Mais c'était en attendant les nouveautés !

Voici mon avancée, et oui c'est pour Noël !

J'adore broder cette période

IMG_20220929_221229

La suite vendredi prochain !

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Noëlle , Esperluette , Mutti ....

A bientôt !

0xtr4qzf

 

 

Accueil | Tralala Broderies

Tralala Broderies. Bienvenue sur mon nouveau site !!

https://www.tralalabroderies.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli début, tu seras fin prête <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Cath
Répondre
P
Trop mignon!
Répondre
D
bonne continuation sur ce joli projet
Répondre
C
Trop mignon!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonsoir Nelly ,,, <br /> <br /> Une jolie broderie pour ta déco de Noël ,,, Bravo à toi ,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité