Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
8 octobre 2022

En route pour !!!

Bonjour !

Voici mon avancée de Tralala , pour laquelle j'ai zappé (une fois n'est pas coutume ) le rendez-vous !

Trop mignon ce thème pour Noël : après le bonhomme de neige , voici le sapin !

Vous allez me dire que c'est logique ! Et quelques étoiles !

Alors voilà :

IMG_20221008_162540

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Mutti , Noëlle , Esperluette .....

A bientôt !

0xtr4qzf

 

 

 

Accueil | Tralala Broderies

Tralala Broderies. Bienvenue sur mon nouveau site !!

https://www.tralalabroderies.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooh, j'adore, c'est trop mignon.
Répondre
M
tu es bien partie pour Noël toi avec tes coloris lumineux !<br /> <br /> je présume que ce premier modèle ne sera pas le dernier <br /> <br /> pour ma part, je n'ai pas zappé, quoique... je n'ai simplement pas eu le temps de rédiger un article digne de ce nom et ma photo n'est pas tip top<br /> <br /> tant pis, on se donne rendez-vous vendredi prochain !
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Bonsoir Nelly ,,, <br /> <br /> Trop mignonne ta petite broderie de Noël ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
Publicité