Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
30 octobre 2022

En route pour Noël !

Bonjour !

Et voilà , toujours en retard , toujours en retard !

Mais j'ai fini ma broderie et mes petits chariots ont un meneur : un âne de Noël guidé par un oiseau !

IMG_20221026_110754

Trop mignon ! Je n'ai pas pu m'empêcher de le finitionner avec un joli tissu de Noël ,

des boutons étoiles offerts par une copine et

des boutons cadeaux de chez Manucréa !

IMG_20221030_112818

IMG_20221030_112752

Ce coussin partira fin novembre chez ma petite nièce pour décorer sa maison pour Noël !

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Esperluette , Noëlle, Mutti

A bientôt !

21299348-scared-halloween-cartoon-cat-gratter-une-citrouille

 

Accueil | Tralala Broderies

Tralala Broderies. Bienvenue sur mon nouveau site !!

https://www.tralalabroderies.com

 

Manucréa, Boutons en pâte polymère. Broderie au Point de croix

Boutons en pâte polymère pour loisirs créatifs. Plus de 1000 références de boutons fabriqués à la main en France. Création de broderie au Point de croix. Site sécurisé. Livraison rapide.

https://www.manucrea.fr



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop mignon! J'adore!!
Répondre
L
Ta petite nièce a bien de la chance. C'est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop mignon!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
très joli! bon mardi. Katia
Répondre
D
c'est très chouette ! bravo !
Répondre
Publicité