Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
12 novembre 2022

Chapeau pointu !!!!

Bonjour !

 

Même si ce n'est plus de saison , cette grille de Tralala est un petit plaisir à broder !

Eh oui je suis presque à l'heure du rendez-vous !!!!!!!

Voici mon avancée de cette semaine :

IMG_20221112_155739

Une jolie petite sorcière qui fait sa récolte de citrouille et fruits d'automne .

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour voir leurs avancées : Mutti , Noëlle ......

A bientôt !

21299348-scared-halloween-cartoon-cat-gratter-une-citrouille

 

 

Accueil | Tralala Broderies

Tralala Broderies. Bienvenue sur mon nouveau site !!

https://www.tralalabroderies.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une grille bien mignonne !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Bonsoir Nelly ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie sorcière ,,, Très mimi ,, j'aime <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
jolie sorcière qui n'a pas l'air méchante
Répondre
E
elle a une bonne bouille et ne fait pas peur du tout ..moi qui ne suis pas très fan de sorcière et d’Halloween je trouve ta broderie très mignonne!!<br /> <br /> bisous bisous très bon dimanche
Répondre
M
Choupinette ta sorcinette ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
Publicité