Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
19 novembre 2022

Turlututu chapeau pointu !

Bonjour !

Ouhlala , juste un jour de retard ,

j'en profite car les semaines à venir vont être surchargées !

J'ai fini ma petite sorcière , elle est trop mignonne :

IMG_20221118_160856

Pour le moment elle va rejoindre les broderies à finitionner , il y a de quoi faire !

Mais Noël approche et avec lui son lot de cadeaux fait maison !

Il faut mettre le turbo !

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Mutti et Noëlle

 

A bientôt !

feuilles-automne-clipart-1

 

 

Accueil | Tralala Broderies

Tralala Broderies. Bienvenue sur mon nouveau site !!

https://www.tralalabroderies.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est bien mimi en effet !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
P
Elle est trop mignonne cette sorcière!
Répondre
B
Magnifique cette sorcière! Et maintenant? Bonhomme de neige ou Papa Noël? j'ai hâte de voir.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
meuuuh oui tu vas encore nous étonner avec sa finition, c'est sûr elle est craquante ta sorcière<br /> <br /> y'a pas que toi qui as mis le turbo, moi je suis passée à la vitesse mach 1 !!
Répondre
A
Bien jolie!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité