Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
9 décembre 2022

La fille du Père Noël !

Bonjour !

Eh non vous ne rêvez pas , je suis sur la bonne journée pour rendre la copie de Tralala !

Et tout ça grâce à une journée de repos !

Aujourd'hui pas de broderie mais plutôt de la couture !

A force de broder avec plaisir , on entasse les ouvrages à finitionner !

Voici donc un Tralala que j'ai monté en suspension pour mon autre petite nièce ,

pour décorer sa maison!

Vous vous souvenez de cette broderie , certaines d'entre vous ont du la faire :

CIMG0682

Ensuite un joli tissu assorti , un bouton de Manucréa

IMG_20221204_114714

Un joli ruban et des coeurs en nacre pour finir le tout !

IMG_20221204_155931

Et voilà le tour est joué !

IMG_20221204_155922

Je vous invite à vous rendre chez Mutti et Noëlle pour admirer leurs avancées!

 

A bientôt !

snowglobe-de-noël-avec-la-conception-de-bande-dessinée-de-carlingue-ic-ne-symbole-pour-la-carte-boule-en-verre-transparente-d-63441672

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

Mutti de Paris en... Occitanie -

Par Mutti de Paris dans Mutti brode.... le Ce qui me reste à broder de "Mountains" sera rondement mené la semaine qui vient, il me faut donc acheter des coussins, coudre les housses pour ma déco et çà c'est pas gagné quand on connaît ma réputation légendaire de stocker "des rouleaux de papyrus" !

http://muttideparis.eklablog.com




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Les coeurs en nacre apporte leur touche de finesse.<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
j'adore!
Répondre
L
Trop mignon, très beau travail. Bravo.
Répondre
M
un peu mon n'veu que je l'ai brodée ! Deux fois !! c'était... c'était... en... pfiouuuuuu... 2010 !! ça ne nous rajeunit pas ma brav' dam'.<br /> <br /> Ta maman Nono nous replonge dans notre enfance, et rien qu'à la voir je continue de croire au Père Noël
Répondre
D
broderie et finitions bien jolies ! bravo
Répondre
Publicité