Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
12 février 2023

Bouquet ancien sous verre !

Bonjour !

C'est Tralala , que je décale au dimanche cette semaine !Un peu compliqué de le faire ce vendredi !

Il y a quelques semaines , j'ai brodé Duo de bouquets anciens !

Comme d'habitude ils ne me sont pas destinés !

Le voici :

IMG_20221231_101109

Je l'ai monté dans un cadre que j'ai acheté chez Cultura pendant les soldes !

J'ai trouvé qu'il convenait bien à ma broderie et qu'il plairait à ma copine !

J'ai trouvé un papier qui collait parfaitement, une petite dentelle et ça a fait son effet !

IMG_20230201_120352

IMG_20230201_120357

Il me reste l'autre à monter et ce sera pour tés vite !

J'ai commencé ma maison de février , elle avance bien ! Nous verrons ça avec Mutti !

Je vous invite à vous rendre chez mes copinettes du vendredi : Mutti et Noëlle !

A bientôt !

coeur-aile-floral_9139-37

 

Accueil | Tralala Broderies

La nouveauté de Février Tralala Bonhomme de neige automne hiver Des bonhommes de neige pour l'hiver! Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Instagram post. Cliquez sur "Accepter et afficher le contenu" pour afficher ce contenu et accepter la politique d'utilisation des cookies de Instagram post.

https://www.tralalabroderies.com

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

Mutti de Paris en... Occitanie -

Par Mutti de Paris dans Mutti bavarde... le Beuuuhh.... leuuuu quarante treize décembre ? non ? Qu'as-tu fait depuis le réveillon de Noël ? Bennn... on a dîné... on a ouvert les paquets... on s'est couché taaar... enfin tôt dans le matin du lendemain...

http://muttideparis.eklablog.com




 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je craque complètement (encore ? oui !!) sur les finitions
Répondre
P
Magnifique cette finition!
Répondre
M
alors là... je tombe en amour de ton cadre !! Déjà j'avais trouvé ton bouquet minutieux et réussi mais franchement le top de chez top avec cette finition !<br /> <br /> admiration ! tu as les félicitations du jury
Répondre
L
J'aime beaucoup le résultat avec ce cadre.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Joli comme tout !
Répondre
Publicité