Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
9 février 2023

Lutin de Noël !

Bonjour !

Nous sommes en février , les lutins ne sont plus de saison !

Mais celui-ci a été brodé en décembre pour un petit cadeau de Noël pour une amie !

Elle adore ce genre de personnage  !

J'ai trouvé cette petite grille sur le blog de Vava ( Talons aiguilles ), vite brodé !

IMG_20221229_122417

J'ai rajouté une étoile en charm en haut du sapin , un grelot au bout du bonnet , un bouton en forme de cadeau de chez Manucréa et un tissu à pois et voilà le résultat !

 

IMG_20221231_105722

IMG_20221231_105738

Merci à Vava pour ces jolies grilles  !

A bientôt !

IMG_2092

 

 

Manucréa, Boutons en pâte polymère. Broderie au Point de croix

Boutons en pâte polymère pour loisirs créatifs. Plus de 1000 références de boutons fabriqués à la main en France. Création de broderie au Point de croix. Site sécurisé. Livraison rapide.

https://www.manucrea.fr

 

Le blog de vava

Broderie, voyage, les enfants, ma famille, loisirs créatifs, tout ce que j'aime... et que j'aimerais partager avec vous.

http://talonsaiguilles.over-blog.fr



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Broderie simple, mais avec les finitions, les petits détails ... Tout est sublimé ! J'adore
Répondre
P
Trop mignon!
Répondre
C
Trop joli !
Répondre
L
Il est très mignon ce lutin ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Nelly ,, <br /> <br /> Bravo pour ton joli coussinet ,,, <br /> <br /> Un beau cadeau pour ton amie ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité