Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
11 mars 2023

Ma maison de Mars

Bonjour !

C'est sous la pluie que je viens vous montrer ma maison de Mars de Tralala !

D'abord comme à cette période , des tulipes ont poussé et un merle s'est posé sur la barrière

IMG_20230227_222713

Ensuite c'est un arbre , peut être un cerisier

IMG_20230301_190439

Puis un début d'encadrement et une allée menant à la maison

IMG_20230304_215140

Voilà où j'en suis aujourd'hui , la suite la semaine prochaine!

IMG_20230308_192950

Je vous invite à vous rendre chez Noëlle et Mutti pour admirer leurs avancées!

A bientôt !

springtime_tulips

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

Mutti de Paris en... Occitanie -

Par Mutti de Paris dans Mutti brode.... le Pfiouuuuuuuuuuuu !! à ce train-là j e vais voir décembre arriver sans m'en rendre compte quand arrivera le.... 25 ! ! J'ai intérêt à rester sur le thème de Noël sinon aucune déco ne sera finie à temps Remarquez, j'ai pu terminer mon tableautin Nelly branchée sur les p'tites maisons, évidemment, en les voyant réalisées , vous me connaissez j'ai crâââquééé !

http://muttideparis.eklablog.com

 

Accueil | Tralala Broderies

La nouveauté de Mars de Tralala "Trio printemps". C'est le printemps ! Poules et lapins montrent le bout de leur nez ! Jusqu'au 31 mars, j'aurais le plaisir de vous offrir la grille du petit lapin de cette nouveauté pour toutes commandes passées sur le site.

https://www.tralalabroderies.com




 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop chouette!
Répondre
L
Bonsoir Nelly ,,, <br /> <br /> Elle est jolie cette petite broderie ,,, Bonne continuation pour la suite de ton ouvrage ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
belle broderie! Bon dimanche. Katia
Répondre
L
J'aime beaucoup cette série de maison. J'ai hâte de voir celle de mars. Pour le moment, je trouve cette broderie charmante.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Le jardin pousse bien, bravo ! <br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
Publicité