Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
17 juin 2007

My first hornbook

eh oui ,on en reçoit un et on se laisse tenter pour en faire un!

Vous connaissez toutes les hornbooks ! non.... voici un site qui en parle bien le site de Vérom !

Et si vous voulez en  savoir plus , relisez cet article où j'en parlais !

Comme c'était en plus l'anniversaire de Maya , autant lui en faire le retour!

J'ai travaillé sur une toile étamine de 12 fils, brodé avec un fil d'Annick Abrial , et une grille Bleu de soie  et bien sûr en 1 fil sur 1 fil !   broderie_hornbook

Ensuite le montage, broder c'est bien mais ça ne fait pas tout! Et là c'était le premier sans aide aucune! Alors, j'ai fait à mon idée, avec un dessous en feutrine , et la broderie collée dessus et un tour en croquet!

                BRODERIE_ET_PLUS

J'aime assez le résultat ........   hornbook_

Et vous, qu'en pensez - vous??????

                               bonnefetetpapa15

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ton ouvrage - et surtout surtout du 1 fil/1 fil (ce que je préfère broder) - Bon dimanche
Répondre
M
il est très beau, j'aime bcp cette grille<br /> bonne journée
Répondre
M
Adorable petit hornbook couleurs très douces et pour une première c'est un coup de maître.
Répondre
M
C'est mignon comme tout....Et a cette époque les livres étaient si rares et chers que les colons faisaient avec les moyens du bord !<br /> Le résultat est adorable sur cette planchette à découper.<br /> Bravo !<br /> Mam' Soazic
Répondre
M
mais tu dois avoir de trés bons yeux, pour broder une magnifique chose comme ça.....<br /> Mais il faut que je te dise j'imerais tellement apprendre a faire du patchwork...
Répondre
Publicité