Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
14 juillet 2007

encore gâtée , eh oui

Quand j'ai ouvert ce blog en avril dernier , mon amie Maya m'a dit : " C'est bien , tu verras, tu feras des rencontres ! ".

Effectivement, j'ai fait des rencontres, j'ai visité de superbes blogs et tissé quelques liens d'amitiés!

Vendredi midi, en rentrant du travail, ma boite aux lettres me faisait de grands sourires, des clins d'oeil ;

Je me suis demandée ce qui se passait !

Et en l'ouvrant , SURPRISE !!!!!!!!!!! une de ces fameuses enveloppes bombées qui font tant plaisir :

oui d'accord , mais de qui???? en fait je n'attendais rien de précis!

SANDRA_POUR_NELLY

Une superbe petite bannière de bienvenue adorable, brodée et réalisée par Sandra dont je vous invite à visiter le Blog !

Une agréable surprise et surtout , chose que je ne vous dévoilerai pas, un petit mot très touchant!

sandra_pour_nelly2

Maya , tu avais raison..............

coeur_027

Merci Sandra alias Titoyette , tu m'as trop gâtée !

mercibcp_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c'est vrai Sandra est très gentille et a un don pour faire plaisir ! j'ai pu en apprécier sa valeur ! bravo Sandra, c'est très joli cette bannière !
Répondre
M
je finirai bien par me faire accepter par ton blog..., je voulais te dire combien il me plait et combien tu as de gout.......BRAVO
Répondre
C
en voilà une surprise qui fait plaisir !!<br /> pour ma part, je n'ai tjs pas retoyché une aiguille ...
Répondre
S
et elle avait raison Maya tu as fait beaucoup de rencontre vu tout les cadeaux et commentaires tres gentil, moi aussi j'ai vraiment envie de te connaitre <br /> promis je passe te voir debut aout à la boutique<br /> bizzzzzzz<br /> severine
Répondre
K
tres jolie la baniere. Qaund meme génial l'internet, grace a elle on fait plein de nouveaux amies.
Répondre
Publicité