Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
20 juillet 2007

pour maya et gigi , du livre Country

Pour Maya qui nous gâte tant nous les filles de son site ! Un cadeau en appelle un autre, c'est normal ! Voici donc un petit coussin de porte que je viens de lui broder ( en plus du pique aiguille en feutrine) ! Je sais qu'elle aime les modèles américains et comme je les aime aussi , voici donc cette petite broderie en 1 fil sur 1 fil avec des fils variation DMC !

nelly_pour_maya   nelly_pour_maya_2   

Pour Gigi qui m'a trop gâtée aussi , voici cette petite broderie réalisée en 1 fil sur 1 fil , toujours tiré du même livre et avec les fils variation et DMC ; elle aime , elle aussi,  les modèles américains!!!! trop cool!

nelly_pour_gigi      nelly_pour_gigi_2

Merci encore à toutes les deux et ravie de vous avoir fait plaisir!

viveamitie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super mignon, j'aime beaucoup aussi<br /> quel plaisir de faire plaisir !!!
Répondre
G
ah oui il est superbe ce tableau et il est suspendu dans mon salon!<br /> encore merci ma popine:
Répondre
L
tres jolie ces deux broderies !!!!! j'aime bcp
Répondre
B
tu as fais à tes amies deux cadeaux magnifiques.
Répondre
C
comme d'habitude, de très beaux ouvrages, bravo Nelly, j'adore<br /> bisous
Répondre
Publicité