Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
19 novembre 2007

crazy exchange

CRAZY EXCHANGE , traduction mot à mot échange fou !

Voilà ce que je viens de faire sur le site forum de Karen , un échange fou entre brodeuses du monde entier !

Le but : choisir une brodeuse sur une liste sans le lui dire, lui brodé un petit quelque chose en fonction de ses goûts , et lui envoyer! A réception, la tirée au sort a un mois pour répondre !

J'avais choisi Marlies, hollandaise!

Voici le porte aiguille que je lui ai fait sur le thème d'halloween!

nelly_pour_marlies_

Et voici sa réponse!

marlies_pour_nelly_2

et j'ai été choisi par Cindy , américaine!

Voici ce que j'ai reçu de Cindy

cyndi_pour_nelly_1

et voici mon retour, elle aime la nature!

nelly_pour_cindy_1

Sympas ces échanges avec des brodeuses du monde!

Dans un monde de broderie, pas de soucis de compréhension de langues, le langage de l'aiguille et celui du coeur sont les seuls à comprendre !

N'est ce pas??????

winter2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trés sympathique comme idée!!!!<br /> c'est vrai que le langage de l'aiguille est le même partout!!!!
Répondre
T
Les échanges se font toujours avec le coeur, je suis d'accord avec toi, gros bisous, c'est mimi
Répondre
A
les idées ne manquent pas chez les brodeuses !!!!<br /> Il y a toujours des thèmes originaux et surout très intéressants <br /> bravos aux réalisatrices et aussi à l'organisatrice
Répondre
L
ces échanges sont sublimes bravo a toutes c'est trop beaux .
Répondre
M
C'est une super bonne idée : un échange en quelque sorte au hasard, tu es désignée en recevant un cadeau brodé. Sympa comme tout
Répondre
Publicité