Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
26 novembre 2007

ahhhhh feutrine quand tu nous tiens!

Et voilà, j'ai de nouveau la feutrine-mania , voici une pochette à ouvrages que je viens de réaliser,

avec les couleurs de noël !

pochette_ferm_e_devant

Je me suis vraiment régalée à changer les couleurs !

pochette_ouverte_ext_rieur

pochette_int_rieur

Cette pochette est tiré du livre de Marianne Byrne-Goarin , avec comme d'habitude

les feutrines de Cinamonn patch!

coeur_porte_ciseauxd_tails_pochette

Elle est sympa non?????? Qu'en pensez-vous?????

noserien

Ah, je voulais vous dire, dans mes albums photos , il y en a un nouveau , qui restera le temps des fêtes !Ce sont tous les coussins de sapins réalisés par mes copinettes d'internet , brodeuses de la boutique et moi même ! Allez voir ils sont trés beaux !

BFfindannee5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu n'avances plus dans la feutrine... ben alors la broderie te prends trop de temps!!! Mais j'attends moi de voir de nouvelles choses... En attendant, j'ai le plaisir de t'apprendre que je t'ai TAGUEE. Hi Hi HI !!!
Répondre
M
j'adore !
Répondre
T
Encore une jolie création en feutrine, bravo nelly, grosses bises
Répondre
T
Super belle pochette, je l'adore! Biz!
Répondre
A
C'est vraiment superbe !<br /> Les couleurs, les motifs et la réalisation, tout tout tout est beau ! Bravo !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
Publicité