Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
5 juin 2008

ma boutique

12

Aujourd'hui pas de broderie , pas de bricolage et pas de feutrine  !

Aujourd'hui je vais parler un peu de moi , ça c'est plus dur!

Certaines le savent déjà parce qu'elles me connaissent depuis un petit moment , je ne suis pas que blogueuse, épouse , maman, brodeuse et le reste , je suis Mercière de mon métier !

26145114_p

J'ai travaillé dans une mercerie pendant 16 ans chez un patron , et quand il est parti à la retraite , j'ai ouvert ma propre mercerie ! Il existait  déjà un site de la boutique  (merci à Michelle et JP ) et là l'envie de me lancer comme une grande avec un blog !

http://botonseribans.canalblog.com/

Le site viendra aprés!!

Je vous laisse tranquillement découvrir ma boutique qui porte le nom en Occitan de Ribans e Botons , un nom tout à fait approprié  qui veut dire rubans et boutons !

Vos commentaires et critiques seront les bienvenus !

Merci à vous

5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est je la vois !!! mais à priori je passerai mes commandes en personne ;-D ! Bon lundi !
Répondre
G
elle est tres bien ta boutique en ligne ma popine!!<br /> bravo jolie travail!<br /> a bientôt dans la vraie!!!!!!
Répondre
M
C'est une bonne idée de montrer ta boutique. Elle a l'air bien garni avec beaucoup de choix.
Répondre
M
félicitations pour ta jolie trousse chez Annick ! tu es la reine de la feutrine .Bon week-end <br /> Bises de Malélé
Répondre
L
Ben moi, j'attends avec impatience les vacances pour venir pour de vrai dans ta boutique!!! Y'en a marre de bosser!<br /> bisous
Répondre
Publicité