Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
12 juin 2008

SALS et suite

bienvenuehouse

Voici enfin la suite en photos de mes sals !

Deux continuent vraiment ; il est vrai que j'ai moins de temps en ce moment!

Mon Renato avance , plus que deux objectifs et il sera fini.

mon_renato_parolin

Je le trouve magnifique . Allez voir chez Annick , le sien  aussi est superbe !

Mon "Bienvenue Chats de chez Tralala" , a bien avancé lui aussi, mais comme j'y travaille qu'un soir pas semaine,

il reste encore quelques mercredis soir!

mon_bienvenue_tralala

Mais il a lui aussi son charme ; j'essaye de penser au montage futur !

naissance10

Je voulais aussi vous annoncer la naissance d'un nouveau blog , celui de ma popine Gigi . Vous y verrez des

merveilles entre le patchwork, le cartonnage et bien sûr la broderie ! Allez  faire un tour chez Gigi

Voilà mesdames les brodeuses, c'est tout aujourd'hui !

tilda19

http://botonseribans.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont magnifiques ces 2 zencours!
Répondre
L
gros bizouille d'un mardi soir <br /> <br /> linette
Répondre
A
je te laisse un petit bonjour et cours vite suivre ton lien.
Répondre
M
Encore de belles broderies ! bravo et bonne journée !
Répondre
E
Bonjour, je suis ravie de découvrir tes pages grace à tes SAL. Ton blog recèle des merveilles, il est très agréable de s'y promener. J'y reviendrais avec grand plaisir. @ bientôt.
Répondre
Publicité