Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
22 septembre 2008

histoire de naissance

blinkie13

Aujourd'hui quelques bricoles à vous montrer !

Tout d'abord un cadre que j'ai réalisé pour ma boutique, un modèle DMC !

2008_0806mercredi6aout0008

Il se fait sur Aïda et je l'ai brodé sur du lin 12 fils  blanc avec le 334 de chez DMC

et des perles de Cousines et compagnie !

J'ai rajouté comme sur le modèle de la dentelle fine autour et mis un ruban de satin à la place d'un bouton !

2008_0806mercredi6aout0010

J'ai aussi fait l'encadrement!

nouv06

Après voici ce que j'ai brodé pour Trystan , une petite trousse à bobos ( prêt à broder de chez DMC ) et un petit lapin doudou car sa maman Emily  a choisi le thème lapins pour son petit !

2008_0731mercredi30juillet00152008_0731mercredi30juillet0016

Et voici un doudou winnie toujours de chez DMC , que j'ai aussi brodé et offert à Vans pour la naissance d'Arthur!

2008_0731mercredi30juillet0010

C'est un plaisir de broder pour les bébés , les modèles sont tellement jolis !

Bon automne et bonne semaine!

b_bonautomne01

http://botonseribans.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waouu nelly super j'adore !!!!<br /> bonjour je me présente moi c'est Lily la brodeuse du moins la mini brodeuse qui débute hihihi tu ma envoyer un jolie petit paquet pour la chaine des brodeuse et je vouler te remercier !!! on ne ce connais pas mais je voudrais que l'on puiss se connaitre, car grace a c'est chaines on reçois pleins de tendresse et d'amitié et ça me fait du bien voila merci encore la miss je suis super contante de ton envoi <br /> Bise Lily(roucette)
Répondre
T
Très bel encadrement ! je n'y pense jamais pour les cadeaux !Et les modèles "prêt à broder" sont vraiment sympas ! Et c'est vrai que c'est agréable de broder pour les bébés car je suis en train de broder pour une nièce à venir ! Bisous !
Répondre
V
Je t'invite à aller faire un petit tour sur mon blog ... une surprise t'y attend
Répondre
M
J'ignorais que tu avais une boutique! Joli cadre.
Répondre
B
Magnifique!!! quelle douceur et quelle délicatesse dans ce modèle.. c'est super beau!! et l'encadrement est parfait.. il doit avoir du succès dans ta boutique!!!<br /> quant à tous ces cadeaux pour bébés..cela me fait craquer c'est vrai que broder pour eux c'est si agréable ..et ces doudous sont trop mimi..que du bonheur et de la douceur!! merci.....
Répondre
Publicité