Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
5 décembre 2009

aujourd'hui c'est le n°5

couronnes_noel014

Bonjour !

J'avoue que ça me fait tout drôle de poster autant en ce moment!!!!!!

Bon aujourd'hui la lettre E comme écharpe !

Toujours pour ma grande fille , une écharpe à deux velours, un modèle de la droguerie  !

e_comme_echarpe

Deux tons de violets, couleur qu'elle adore , et pour finir des miroirs crochetés !

les_deux_veloursles_sequins_miroirs

Un coté chic et rétro en même temps !

Voilà , j'espère que ça vous plaît!

Je vous dis à demain

et

Merci à vous pour tout

scintillants_boules_026

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel chic cette écharpe!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
E
oh oui tout ce qui sort de tes 10 doigts ( ou en as-tu un peu plus??) me plait!!!!<br /> quelle douceur!!! très sympa ces miroirs crochetés je ne connaissais pas du tout!! ta fille en a de la chance mais tu dois être ravie de lui faire plaisir ainsi!!! Tu peux pas savoir combien je suis heureuse de te lire tous les jours!!même tard... gros bisous
Répondre
C
Quelle élégance, elle va être super belle ta fille
Répondre
C
Jolie comme tout cette écharpe, et bien utile en cette saison !
Répondre
O
Magnifique cette écharpe, dans des couleurs que j'aime en plus ! ;0)Bravo Nelly !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité