Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
21 décembre 2009

U comme utile

blinkie21

Bonjour !

Eh oui !!!! vous aviez déjà vu la jolie initiale brodée pour M comme monogramme !

La voici montée en pochon un peu grand pour Maman , elle pourra y ranger sa lingerie quand elle part en vacances :

j'ai pris ce joli tissu assorti aux couleurs de la broderie, monté en patch sur le devant

et j'ai utilisé de l'entre-deux en broderie anglaise pour passer les rubans ; ça fait plus féminin !

le_pochon_pour_mamanpochon_doubl_

Voilà pour aujourd'hui, alors à demain et

merci à vous pour tout !

scintillants_boules_026

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour être utile c'est sûre que ça le sera et en plus utile pratique et beauuuuuuuuuuuu!!! j'aime ce que tu "bidouilles" avec broderie tissu ruban..et cette broderie anglais est..arhhh trop craquante bravoooo bisous bisous
Répondre
M
quelle douceur dans ce pochon ultra féminin j'aime beaucoup l'idée de l'entre deux en dentelle pour le passage du ruban ! <br /> Bisous de Malélé
Répondre
M
Très rafiné comme modèle!<br /> Bisous
Répondre
O
J'adore, c'est vraiment joli et très fin !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Une maman bien gatée, il est très joli ce pochon bleu.<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité