Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
3 juillet 2010

Bécassine et les trois elfes

poulettescbdeco

Bonjour à toutes !

Non , n'ayez pas peur , je ne me lance pas dans l'écriture de contes pour enfants !

Je voulais juste vous montrer les deux derniers encadrements que j'ai fait , puisque je les ai offerts !

Le premier pour ma future nièce ou pour la copine de mon neveu ; c'est une fan de fées , elfes et

de tout ce qui est celtique comme ma fille !

Sa couleur préférée c'est le vert anis ! J'ai donc travaillé avec cette carte aux trois elfes et joué sur les couleurs vert anis, roux et écru !

cadre_charl_ne

C'était mon premier biseau français, un peu d'indulgence , on ne le réussit pas du premier coup!

biseau_et_carte_charl_ne

J'aime beaucoup , et vous ??????

papillon

Le deuxième, encore une autre technique où j'ai mélangé biseau français et biseau droit, sur une carte de Bécassine pour ma soeur ! Là j'ai plutôt utilisé les couleurs de la carte et de Bécassine : le rouge, le blanc le noir  pour les papiers et le vert pour le cadre !

biseau_droit_et_biseau_fran_ais

b_cassine_encadrement_fini

Technique plus compliquée mais résultat sympa ! Qu'en pensez vous ?????

papillon

La saison des cours d'encadrement  est terminée , il me tarde la rentrée pour apprendre d'autres techniques !

Mais j'ai de quoi en terminer à la maison , et ma prof habite tout prés de chez moi !!!!!!!!

Je vous souhaite un bon week end , de bonnes vacances pour celles qui partent et

un grand merci pour votre fidélité

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien ranchement c'est super réussi, j'aimerai bien étre capable de faire un encadrement aussi réussi. bravo
Répondre
L
superbe et bravo <br /> linette
Répondre
L
Bonjour ma belle,<br /> C'est superbe, tu as vraiment des mains en OR.<br /> Félicitations.<br /> Bisous.<br /> Isabelle
Répondre
F
houa que de jolis cadres tu ajoute une corde a ton arc dit moi c'est superb tu t'occupe je t'avous que tu me manque de ne plus te voir sa fait quelque chose quand je passe je suis en vacances à la fin du mois de juillet on pourrait peut etre ce voir? je t'embrasse bien fort... francoise
Répondre
É
j'aime beaucoup ta bécassine, et bravo pour les encadrements, c'est chouette. Merci pour ton passage chez moi !
Répondre
Publicité