Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
7 juillet 2010

Deux pinkeeps et puis s'en vont

poulettescbdeco

Bonjour à toutes !

Voici deux pinkeeps que j'ai brodé dernièrement !

Le premier est une grille gratuite de Tralala offerte sur le site des filles et une aiguille , que j'ai brodé pour Sylvie dont la maison venait de brûler et qui avait perdu beaucoup de choses dont entre autres , les petits cadeaux brodés qu'on lui avait offert !

Je ne connais pas sylvie mais je ne pouvais pas ne pas résister à l'appel de Brodstitch !

Voici le pinkeep réalisé sur une toile vintage crème de zweigart et un fil de l'atelier du pic vert !

pinkeep_tralala

Le deuxième où je me suis régalée , est une grille de DMC , un pavot rose !

Il y avait bien longtemps que je n'avais brodé de ces modèles là et surtout des fleurs!

pavot_rose

Brodé sur une toile Zweigart 12,6fils lin  avec les fils DMC  !

pinkeep_pavot_rose

Voilà pour aujourd'hui !

tilda14

Passez une bonne journée et

merci à vous pour votre fidélité !

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh qu'il est beau le pinkeep avec la fleur je craque dessus bravo
Répondre
A
Un petit coucou en passant... Et hop! je fie terminer les réponses à mes commentaires.... J'ai du retard à rattraper!...<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Super joli tes pinkeeps ! Bravooooo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
très bonne fin de journée à toi aussi !<br /> bisous du soir de Malélé
Répondre
L
deux superbes ouvrages <br /> j'adore ce pavots roses<br /> gros bisous<br /> linette
Répondre
Publicité