Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
14 août 2010

Little House, mon avancée

poulettescbdeco

Bonjour et bon week end à toutes !

Nous voici pour notre rendez-vous de nos maisons américaines de LHN !

Brigitte et moi même avons construit une nouvelle maison ! Je l'aime bien avec ces fleurs qui grimpent sur le coté ! Beaucoup de fenêtres  !!! La frise a continué aussi !

avanc_e__lhn

Eh oui , le toit n'est pas fini , je suis tombée en panne de fil !
Mais je vous promets qu'il sera fini pour la prochaine fois !!!!

vue_d_ensemble_LHN

Voici une vue d'ensemble, j'adore le rendu sur cette toile !

Pour le moment je vois un montage patch autour , mais il y a encore de quoi faire donc je peux changer d'idées!

Je vous invite à vous rendre chez Brigitte pour voir son avancée

et on vous donne rendez vous à la fin du mois pour vous montrer la suite !

fleurette

Passez une bonne journée,

profitez de vos vacances et

Merci pour vos commentaires et passages silencieux!

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou me revoici, j'espère que tu va bien, pour ma part j'essaie de refaire de la broderie , dur dur le travail à temps plein<br /> <br /> ce modèle me dit quelque chose lol, il est sympa à broder bizz flo
Répondre
L
Très joli !<br /> Ce sera ravissant au résultat final : j'ai hâte de voir !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
Répondre
L
rhoooooo trop beau c'est frais et fin j'adore<br /> linette
Répondre
V
Bonjour nelly,<br /> rholala que'elle fulgurante avancée,j'aime beaucoup,c'est très frais<br /> Je te souhaite une douce journée<br /> pleins de bisous<br /> valentine
Répondre
B
... et j'adore ta miniature aux roses dans le cadre en bois!!
Répondre
Publicité