Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
23 août 2010

Un pochon mi-couture et mi-pliage

poulettescbdeco

Bonjour !

Il y a quelques temps , j'ai découvert le blog de By séverine , un blog sympa avec quelques tutos !

Parmi ces tutos , un a accroché mon regard : un pochon en origami !

Le premier je l'ai réalisé en respectant la taille proposée par By Séverine : très sympa à faire et un jeu encore avec les tissus et les couleurs !

pochon_turquoise

Le deuxième, j'ai choisi mes tissus et en fonction de la largeur que j'avais !  Il est plus petit !

pochon_kaki

Vraiment très amusant à faire , surtout choisir un joli bouton et un joli ruban et on peut en faire des heureuses !

Voilà !

tilda4

Passez une bonne journée et

Merci pour vos visites et vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon début de week end !<br /> bisous de Malélé
Répondre
L
bravo !<br /> les couleurs sont agréables et originales.<br /> Le modèle est mignon comme tout !<br /> <br /> Bisous et bon week end,<br /> <br /> Ana
Répondre
L
Bonjour ma belle,<br /> Très joli pochon, j'aime bien le mélange des couleurs.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Isabelle
Répondre
A
Deux bien beaux pochons.<br /> Merci pour le lien,je vais aller faire un tour.
Répondre
M
Adorables tes deux petits pochons ! On dirait d'anciennes bourses portées par les "élégantes" pour aller au théâtre ;o).
Répondre
Publicité